Apple Watch

5 trucs et astuces utiles pour l’Apple Watch

Peut-être que vous venez d’acheter votre première Apple Watch ou que vous êtes un utilisateur de longue date. Voici 5 trucs et astuces utiles pour améliorer votre expérience Apple Watch.

1: Ignorer les alarmes de manière transparente

Parfois, après s’être réveillé d’une sieste intense, vos yeux peuvent ne pas s’être ajustés assez rapidement pour désactiver l’alarme avec votre doigt. Une meilleure façon de le faire est de couvrir votre montre avec votre paume  pour désactiver l’alarme.

2: Désactiver le centre de notification

Désactiver votre centre de notification est quelque chose que nous faisons tous quotidiennement. Vous ne savez peut-être pas que pour effacer toutes vos notifications, vous pouvez balayer vers le bas et forcer de toucher l’écran pour inviter le bouton Effacer tout.

3: Vérification de votre batterie en mode chevet

Si vous avez déjà voulu vérifier votre batterie en mode chevet, vous vous seriez retrouvé à ouvrir la montre juste pour le faire. Il y a une bien meilleure façon de le faire. Appuyez simplement sur l’icône de charge, et elle vous montrera le pourcentage de batterie de votre montre.

4: Activer la détection des chutes

La détection des chutes est l’une des plus grandes réalisations d’Apple pour l’Apple Watch. Votre montre détectera lorsque vous avez subi une chute brutale et appellera les services d’urgence après une minuterie d’une minute, sauf si vous vous levez. Pour activer cette fonctionnalité, lancez l’application Watch depuis votre iPhone> appuyez sur l’onglet My Watch> Emergency SOS> Faites défiler vers le bas et activez la détection des chutes.

5: Éjecter de l’eau après une baignade

Peut-être que vous venez de sortir de la piscine ou que vous avez pris votre montre sous la douche. Balayez simplement l’écran du cadran de la montre vers le haut, appuyez sur l’icône représentant une goutte d’eau et tournez la couronne numérique jusqu’à ce que votre montre ait éjecté toute l’eau dans les microphones. Assurez-vous de le faire pour éviter de bloquer les microphones ou les trous des haut-parleurs après.

Nous espérons que ces conseils et astuces Apple Watch vous ont été utiles.