Apple Watch 5: ce que nous voulons voir
Apple Watch

Apple Watch 5: ce que nous voulons voir

La série de montres intelligentes d’Apple est l’une des meilleures ventes sur la planète et orne les poignets du monde entier – mais elle n’est pas parfaite. L’ Apple Watch 4 est l’appareil le plus élégant de l’entreprise à ce jour. Elle figure en tête de notre liste des meilleures montres intelligentes . Elle regorge également de nombreuses nouvelles fonctionnalités haut de gamme.

La série 4 a vu Apple introduire un moniteur ECG – bien que ce n’ait pas encore été activé dans la plupart des pays du monde – ainsi qu’une détection des chutes et un nouveau design garantissant que les bracelets existants peuvent toujours être utilisées tout en offrant plus d’espace.

Alors, pourquoi parlons-nous déjà de l’Apple Watch 5? Si l’on en juge par les dernières années, il ne faudra pas longtemps avant que Apple nous parle d’un nouvel appareil.

Pour le moment, nous nous attendons à ce qu’il s’appelle l’Apple Watch Series 5, et nous avons rassemblé ci-dessous toutes les rumeurs que nous avons vues jusqu’à présent. Il n’y a pas encore beaucoup de rumeurs, donc vous trouverez une sélection d’améliorations que nous aimerions voir sur la prochaine montre intelligente d’Apple.

Apple Watch 5 date de sortie et prix

À l’heure actuelle, nous ne savons pas quand la Apple Watch 5 sera lancée, mais nous pouvons nous en tenir à une hypothèse éclairée. Il vaut la peine d’acheter la Apple Watch 4 à l’heure actuelle car cet appareil n’a que quelques mois et nous ne prévoyons pas de renouvellement de la part de la société avant septembre 2019.

L’ Apple Watch 3 et l’Apple Watch 4 ont toutes deux été introduites en septembre de leurs années respectives. Nous nous attendions donc à ce que la société suive le même procédé pour son prochain appareil.

Souvent, Apple introduit des appareils et les publie 10 jours plus tard. Une fois que vous avez entendu parler de l’Apple Watch 5, il ne vous faudra probablement pas longtemps pour en acheter une.

En ce qui concerne le prix, nous n’avons aucune raison de croire que le prix augmenterait par rapport au prix de vente conseillé de la Apple Watch 4. Cette montre a commencé à 399 $ / 399 £ / 599 AU $ pour la plus petite version GPS, et 429 $ / 429 £ / 649 AU $ pour le plus grand 44mm.

Si vous voulez l’Internet mobile, vous pourrez acheter la plus petite montre au prix de 499 $ / 499 £ / 749 AU $ et 529 $ / 529 £ / 799 AU $ pour la plus grande montre. Il se peut que le prix du Apple Watch 5 fluctue, mais il s’agit de l’indicateur le plus clair de ce qu’il vous en coûtera lors de son lancement.

Apple Watch 5 nouvelles et rumeurs

Jusqu’à présent, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de l’Apple Watch 5, mais un rapport pourrait nous donner une idée de ce que nous verrons. Le premier rapport important a été publié par l’analyste Apple de confiance Ming-Chi Kuo, qui a déclaré que la société serait sur le point d’introduire un “nouveau design de boîtier en céramique” sur au moins un modèle.

M. Kuo pense également qu’Apple apportera l’assistance pour le moniteur ECG à un plus grand nombre de pays avec l’Apple Watch 5 – bien que cela puisse également être une mise à niveau logicielle pour l’Apple Watch 4 – ainsi qu’un nouveau moyen de recharger votre montre.

Il pense qu’Apple adoptera une recharge sans fil bidirectionnelle sur sa prochaine génération de smartphones, ce qui signifie que vous pourrez placer votre Apple Watch à l’arrière d’un iPhone 11 et le charger à l’aide de la batterie du téléphone.

Ailleurs, il a été rapporté qu’Apple travaillait sur une fonctionnalité de suivi du sommeil , de sorte que l’Apple Watch 5 pourrait enfin pouvoir suivre votre sommeil sans que vous ayez besoin de télécharger une application tierce.

Étant donné qu’une grande partie du matériel devrait déjà être en place, il est possible que le suivi du sommeil vienne également sur les modèles plus anciens en tant que mise à jour logicielle. Toutefois, le rapport indique que la fonctionnalité devrait arriver d’ici à 2020, de sorte que nous ne la verrons peut-être pas avant l’Apple Watch 6.

Un rapport de Reuters a également annoncé qu’Apple se tournerait vers Japan Display pour fabriquer des panneaux OLED pour la Watch 5. Cela n’aurait probablement aucun effet sur le produit final, mais il est intéressant de voir que la société prépare déjà ses contrats de fabrication pour cela. appareil de l’année.

Un brevet déposé par Apple montre un système qui surveille les produits chimiques dans l’air afin de «sentir» , ce qui pourrait suivre votre odeur corporelle ou capter la qualité de l’air où vous vous entraînez.

L’Apple Watch 5 est presque totalement inconnu. Des rumeurs cohérentes font surface chaque année avec les écrans ronds brevetés d’Apple et diverses autres technologies, mais pour le moment, nous n’avons aucune raison de penser que cela est vrai pour cette montre connectée.

Apple Watch 5: ce que nous voulons voir

Espérons qu’une nouvelle Smartwatch signée Apple représente une innovation significative.

L’Apple Watch 4 a été un grand changement pour la ligne portable, mais nous espérons encore plus sur la smartwatch de nouvelle génération. Voici ce que nous espérons:

1. Durée de vie améliorée de la batterie 

La montre Apple Watch n’a pas la plus mauvaise autonomie pour une montre intelligente, mais elle n’a pas non plus la meilleure.

L’Apple Watch Series 4 possède la meilleure batterie que nous ayons vue jusqu’à présent sur une montre intelligente de la société … mais nous en voulons toujours plus.

Apple pourrait peut-être améliorer sa technologie de traitement afin de tirer davantage parti de la batterie qui se trouvait déjà à l’intérieur, ou peut-être que la société inclurait une cellule plus grande pour améliorer la durée de vie de la batterie.

Apple peut même prendre une mesure radicale et inclure un mode de batterie faible, comme nous l’avons vu sur d’autres montres, telles que la TicWatch Pro .

2. Un plus grand choix d’applications

C’est quelque chose qui améliorerait l’ensemble des wearables d’Apple. Certains joueurs majeurs, dont Instagram et Slack, ont cessé de prendre en charge Apple Watch, et nous aimerions voir Apple investir pour que ces utilisateurs reviennent sur watchOS.

S’il ne peut obtenir les services de grands noms, nous aimerions voir Apple impliquer davantage les développeurs dans la plate-forme afin de créer des applications innovantes pour le service qui font concurrence à Tizen et Wear OS.

3. Et quelque chose de spécial pour Spotify

L’année 2018 a vu le début d’une application Spotify sur votre Apple Watch, mais ce n’est pas ce que tout le monde voulait. Vous ne pouvez actuellement l’utiliser que pour contrôler la musique sur d’autres appareils, ce qui signifie que vous ne pouvez pas télécharger d’albums ou de listes de lecture directement sur votre montre.

Apple Music autorise cela sur l’Apple Watch, alors pourquoi la société ne peut-elle pas inclure un support similaire pour Spotify? En fait, nous aimerions voir la société adopter un support portable pour Tidal, YouTube Music et divers autres services de streaming. Ce serait une étape importante pour Apple de s’ouvrir ainsi et, en retour, cela signifierait beaucoup pour certains utilisateurs.

4. Mieux dormir tech

La technologie de suivi du sommeil d’Apple n’est pas la meilleure sur l’Apple Watch et nous avons constaté qu’elle ne surveille pas toujours le sommeil de chaque nuit avec une grande précision. Nous aimerions que la société s’emploie à améliorer cette fonctionnalité que certains trouvent essentielle sur leur montre intelligente.

Vous pouvez acheter une variété de moniteurs de sommeil différents qui peuvent être installés sous vos draps. Nous aimerions voir Apple adopter sa technologie de suivi de la fréquence cardiaque haut de gamme pour rivaliser avec certaines d’entre elles.

5. Un design légèrement plus fin 

Nous en réclamons toujours une autre, mais l’Apple Watch semble toujours épaisse au poignet. La série 4 de 44 mm semble plus fine car elle est plus grosse, mais reste un appareil plus épais que d’autres smartwatchs que l’argent peut acheter.

Apple sera peut-être en mesure de réduire encore plus les risques en intégrant une technologie de traitement plus petite et peut-être une nouvelle technologie de batterie. Nous ne savons pas comment Apple peut le faire, mais nous l’aimerions.

6. Support pour Android 

Voici celui sur la liste que nous sommes presque certains que cela n’arrivera pas, mais nous l’incluons quand même. Nous aimerions que Apple Watch 5 prenne en charge les appareils Android. 

Au cours des cinq années écoulées depuis l’annonce de l’Apple Watch d’origine, nous avons toujours souhaité cela, mais la société a limité la compatibilité à sa propre gamme d’iPhone.

Android Wear a commencé comme une plate-forme pour les utilisateurs de téléphones Android, mais quelques années au sein de l’entreprise l’ont ouvert au support de l’iPhone. Cela a été un avantage majeur pour la société et, enfin, plus du tiers de ses utilisateurs utilisaient un iPhone. Cela ne signifierait-il pas une augmentation des ventes pour l’Apple Watch si cela fonctionnait soudainement avec les appareils Android?

Apple a fait l’une des meilleures montres intelligentes que l’ argent puisse acheter. Pourquoi ne pas le partager avec tout le monde? Cela n’arrivera probablement pas, mais nous pouvons rêver.

7. Un autre gamechanger 

Vous ne pourrez peut-être pas utiliser cette fonctionnalité pour le moment, mais autoriser un électrocardiogramme (ECG) sur une montre intelligente est un facteur de jeu pour tous ceux qui se soucient de leur santé cardiaque. Nous aimerions que Apple y ajoute une autre fonctionnalité qui fait chuter notre mâchoire sur l’Apple Watch 5.

C’est une tâche facile, non? On pense que la nouvelle fonctionnalité ECG de l’Apple Watch 4 est sur le point d’être adoptée par toute une gamme de smartwatches concurrentes d’autres fabricants qui arriveront en 2019, prouvant que Apple est un pionnier avec cette technologie.

Nous ne savons pas pour le moment quelle sera la prochaine étape, mais nous sommes certains que les cerveaux chez Apple essaient déjà de concevoir cette nouvelle technologie. Peut-être un appareil adapté à ceux qui souffrent de diabète? Seul le temps nous le dira.

watch sur apple store

Related posts

Laisser un commentaire