Apple Watch Series 5 touchée par des problèmes d’autonomie
Apple Watch

Apple Watch Series 5 touchée par des problèmes d’autonomie

L’Apple Watch Series 4 de l’année dernière a connu un vif succès avec son écran plus grand, ses spécifications plus rapides, une meilleure autonomie de la batterie, etc. Toutefois, certains utilisateurs signalent des problèmes d’autonomie de la batterie sur leur dernier produit Series 5 .

La batterie de la série 5 n’a que très peu changé par rapport à celle de la série 4. L’utilisation quotidienne ne suffit pas à faire la différence. La plus grande caractéristique de la dernière série 5 est le nouvel écran permanent.

La récente mise à niveau de watchOS 6 par Apple a apporté une foule de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux visages à Apple Watch. Mais cela a également eu un impact désastreux sur la vie de la batterie pour de nombreux développeurs.

Téléchargement: watchOS 6.0.1 pour Apple Watch
Téléchargement: watchOS 6.0.1 pour Apple Watch

Les propriétaires d’Apple Watch Series 5 signalent que le nouveau model ne tient pas aussi longtemps que Apple l’a promis. Cependant, ils ne sont pas les seuls à souffrir.

Apple a mis le logiciel watchOS 6 à la portée de tous le 19 septembre. Il a apporté un App Store, de nouveaux visages, une application de calculatrice et bien plus encore. Il a été suivi par watchOS 6.0.1 le 30 septembre.

Cette deuxième mise à jour promettait des optimisations de performances et des corrections de bugs. Mais cela n’a pas résolu les problèmes de durée de vie de la batterie rencontrés par de nombreux utilisateurs d’Apple Watch depuis la mise à niveau

Apple affirme que la série 5 peut fonctionner toute la journée (18 heures) comme la série 4, mais il existe déjà des forums qui traitent des problèmes de l’autonomie de la nouvelle montre, un utilisateur déclarant que sa série 5 diminuerait de 5% chaque heure. avec la fonctionnalité toujours activée, mais une fois désactivé, il ne perdrait que 2% par heure, comme sur la série 4.

Certains utilisateurs affirment que la perte de batterie de la série 5 pourrait également résulter de la nouvelle application Noise, qui surveille en permanence les niveaux audio autour de vous, ou de la connectivité cellulaire, qui, à partir de la série 3, a eu de gros effets sur la durée de vie de la batterie. mais s’est depuis amélioré.

Related posts

Laisser un commentaire