Changer le bracelet de votre montre Apple
Apple Watch

Comment changer le bracelet de votre montre Apple

Améliorer votre look ou changer le bracelet Apple Watch en fonction de votre style n’a jamais été aussi simple. Que vous souhaitiez le confort ou la commodité ou que vous n’étais pas satisfait du bracelet original et que vous souhaitiez simplement un changement, la personnalisation de votre i-Watch peut être à la fois amusante et enrichissante.

C’est une tâche très facile pour presque tout le monde et vous pouvez installer une nouvelle sangle en un rien de temps, gagner du temps et de l’argent en le faisant vous-même.

Vous n’aurez besoin que d’un seul petit outil appelé « extracteur de barre à ressort » et de l’ adaptateur générique pour bracelet de montre Apple, qui vous permet de fixer des dizaines de styles en métal, cuir, caoutchouc, nylon et de nombreux autres choix de bracelets de remplacement à votre montre Apple. Vous aurez également besoin d’une surface lisse et sans rayures pour travailler.

Nous allons vous montrer exactement comment remplacer le bracelet sur une Apple Watch.

Il existe aujourd’hui quatre tailles de montres Apple: 38, 40, 42 et 44 mm. Cette taille est indiquée au dos du boîtier de la montre.

Taille indiquée au dos du boîtier apple watch
Taille indiquée au dos du boîtier apple watch

 

Une fois que vous avez déterminé la taille du boîtier, vous pouvez commander les adaptateurs de taille appropriée et même l’outil, ou bien un bracelet complet avec adaptateurs sur la boutique bibitech.net.

Adaptateur bracelet Apple Watch
Adaptateur bracelet Apple Watch

Premièrement, localisez le bouton de libération de la bande à l’arrière du boîtier de la montre. Il y a 2 boutons, un centré sur chaque extrémité du bracelet de montre où il se trouve dans le boîtier. Appuyez sur ce bouton pour libérer le bracelet et faites-le glisser hors du boîtier de la montre dans un sens ou dans l’autre.

Bouton de libération du bracelet Apple Watch
Bouton de libération du bracelet Apple Watch

 

Maintenant, avec votre nouveau bracelet

Insérez la barre à ressort à l’une des extrémités du bracelet de montre. Assurez-vous que la languette de dégagement métallique de l’adaptateur est orientée vers l’intérieur et placez une extrémité de la barre à ressort dans l’adaptateur. Placez l’extrémité fourchue de votre outil pour barres à ressort juste au-dessus de l’épaule des barres à ressort et comprimez-la. Pendant la compression, placez la barre à ressort dans le trou de l’adaptateur et laissez-la se libérer dans le trou.

Barre à ressort dans l’adaptateur Apple Watch
Barre à ressort dans l’adaptateur Apple Watch

Ensuite, fixez l’adaptateur et le bracelet sur la montre Apple en le faisant glisser. Ne forcez pas, si l’adaptateur n’est pas aligné correctement, il ne reviendra pas sur la montre. Suivez la même procédure pour l’autre côté du bracelet de montre pour terminer le remplacement.

Adaptateur et le bracelet sur la montre Apple
Adaptateur et le bracelet sur la montre Apple

 

Faites-le vous-même, créez votre propre Apple Watch aujourd’hui et affichez votre style. Obtenez le vôtre maintenant sur la boutique bibitech.net !

Related posts

Laisser un commentaire