Apple Watch

La version bêta publique de l’Apple Watch OS 7 est maintenant disponible

Pour la première fois depuis l’annonce de l’Apple Watch, Apple a publié une version bêta publique de son logiciel.

Nous parlons du nouveau firmware watchOS 7. Tout le monde peut le tester sur Apple Watch 3, 4 et 5. Auparavant, le système n’était disponible que pour les développeurs.

Les mises à jour incluent la nouvelle fonctionnalité de lavage des mains, les itinéraires à vélo, de nouvelles séances d’entraînement et, surtout, un certain nombre de fonctionnalités de suivi du sommeil. Le dernier élément est, sans aucun doute, l’ajout le plus demandé à la montre et tout aussi important pour les résultats d’Apple, une catégorie dans laquelle la société avait pris du retard par rapport à la concurrence voir notre article: Fitbit active le suivi du niveaux d’oxygène et devance l’Apple Watch Ce n’est cependant pas faute de technologie disponible. Le suivi du sommeil fonctionne ici avec les capteurs déjà embarqués sur les appareils existants et rejoint un certain nombre de solutions tierces.

La version bêta publique de WatchOS 7 est maintenant disponible au téléchargement, mais vous aurez d’abord besoin de la version bêta publique d’iOS 14 sur un iPhone pour l’essayer.

Vous ne pouvez pas rétrograder watchOS vers une version précédente 

Pour être clair, nous ne recommanderions pas de mettre iOS 14 ou WatchOS 7 en versions bêta sur votre appareil principal, à moins que vous ne soyez prêt pour d’éventuels bogues et problèmes . En effet, vous ne pouvez pas rétrograder watchOS 7 vers une version précédente . Ainsi, même si watchOS 7 est disponible en version bêta publique pour la première fois, vous ne pourrez pas revenir en arrière une fois que vous l’aurez installé.

Comment installer la bêta publique de watchOS 7 avec phonandroid.com >> https://www.phonandroid.com/watchos-7-comment-installer-la-beta-publique.html

La version finale de WatchOS 7 est attendue cet automne aux côtés d’une nouvelle version de l’Apple Watch , comme d’habitude.