L'Apple Watch Series 5 de 40 mm a une nouvelle conception radicale de la batterie
Apple Watch

L’Apple Watch Series 5 de 40 mm a une nouvelle conception radicale de la batterie

Le site de réparation populaire iFixit poursuit le démontage des nouveaux produits Apple de cette année. La semaine dernière, il a publié son démontage iPhone 11 Pro . Cette semaine, il a jeté un coup d’œil sous le capot de l’Apple Watch Series 5.

Le démontage de la Apple Watch Series 5, hier, a révélé que les composants internes sont pour l’essentiel identiques à ceux de la série 4. iFixit a désormais donné le traitement de démontage à la Apple Watch Series 5 de 40 mm. modèle de l’année.

D’après le démontage, l’Apple Watch Series 5 de 40 mm dispose d’un nouveau design de batterie avec un nouveau boîtier en métal, probablement en aluminium. Citant un brevet Apple , iFixit suppose que le boîtier en métal est probablement plus efficace que les autres.

La batterie de la série 40mm 5 offre 10% de capacité de batterie en plus, malgré le fait que le compartiment de la batterie a changé:

L'Apple Watch Series 5 de 40 mm a une nouvelle conception radicale de la batterie
L’Apple Watch Series 5 de 40 mm a une nouvelle conception radicale de la batterie

Ce nouveau boîtier métallique semble être une méthode plus efficace pour sceller les batteries. Dans l’Apple Watch série 5, la taille globale du compartiment de la batterie ne semble pas avoir beaucoup changé, voire pas du tout. Mais Apple a réussi à accumuler 10% de capacité de batterie supplémentaire, et ce brevet semble expliquer comment.

Les pochettes en aluminium traditionnelles laissent un sceau plus large que ce nouveau boîtier en métal, ce qui signifie qu’Apple peut théoriquement exploiter au mieux les espaces précédemment perdus.

ifixit.com

Le nouveau boîtier métallique renforce également la batterie physiquement, selon iFixit. Cela rend la batterie moins dangereuse pendant les réparations car le boîtier en métal peut protéger contre les perforations accidentelles.

En outre, le changement suggère qu’Apple serait en mesure de sécuriser les batteries sur le périphérique avec des vis, plutôt que de coller:

Enfin, et peut-être plus important encore, le brevet suggère qu’Apple souhaite utiliser cette conception de boîtier métallique pour fixer la batterie à l’appareil avec des vis, ce qui leur permettrait (espérons-le) de sauter la colle peu réparatrice. De plus, ils pourraient y parvenir sans l’aide de crochets externes supplémentaires qui, autrement, prendraient encore plus de place.

ifixit.com

Pourquoi Apple n’a-t-il fait que remplacer la Apple Watch Series 5 de 40 mm par cette nouvelle batterie? La série 5 de 44 mm dispose d’une batterie légèrement plus grande, mais avec l’extérieur traditionnel d’une pochette en aluminium. Consultez notre couverture du démontage de la Apple Watch Series 5 d’hier pour plus de détails sur les différences et les similitudes par rapport à la série 4.

Related posts

One Thought to “L’Apple Watch Series 5 de 40 mm a une nouvelle conception radicale de la batterie”

Laisser un commentaire