Apple Watch

L’Apple Watch Series 6 pourrait être livrée avec une batterie plus grosse

Il semble que la batterie de la prochaine Apple Watch Series 6 soit apparue au Korea Testing and Research Institute  qui approuve et teste de nouveau matériel avant leur vente publique. La batterie a ensuite été trouvée et publiée par l’utilisateur de Twitter @yabhishekhd, et elle révèle la taille de la batterie déposée pour les tests par Apple.

La documentation réglementaire accompagnant le Korea Testing and Research Institute indique que la batterie a un numéro de modèle A2327, une capacité de 303,8 mAh et 1,17 wattheures est apparu sur la certification de l’Institut coréen pour les tests de convergence chimique, avec le numéro de certification YU10448-20011. 

Le statut de la certification est fitness ”, ce qui nous laisse supposer que la batterie est censée être celle d’une future Apple Watch.

Il y a des spéculations selon lesquelles cette batterie pourrait être destinée à la prochaine Apple Watch Séries 6.

La nouvelle Apple Watch Séries 6 pourrait améliorer la durée de vie de la batterie de 18 heures fournie avec la série 5. Elle est également censée offrir une surveillance de l’oxygène dans le sang , une meilleure résistance à l’eau et une transmission sans fil améliorée.

Ceci ne sont que des rumeurs circulant, nous ne le saurions qu’après son lancement.