Apple Watch

Les voleurs d’Apple Watch arrêtés grâce l’app Localiser

La fonction Localiser d’Apple a aidé la police à retrouver une Apple Watch volée lorsque son propriétaire l’a apparemment faite sonner au bon moment.

Les enquêteurs du département de police de Roseville avaient suivi l’emplacement de l’Apple Watch volée dans un parking de la ville, Vraisemblablement, ils ont utilisé la fonction de suivi de localisation de position.

Là, ils ont trouvé un camping-car garé avec deux hommes à l’intérieur. La police a commencé à fouiller le camping-car quand a un moment une Apple Watch a commencé à sonner.

Les agents ont déclaré à fox40 qu’ils avaient trouvé la montre cachée dans une armoire à l’arrière du camping-car. Les deux hommes ont été arrêtés et condamnés à de multiples accusations, dont la possession de biens volés.

Appareils Apple et vol

Il semble que la fonctionnalité de ping mentionnée dans l’histoire soit l’application Localiser d’Apple.
Si vous configurez l’application Localiser sur votre iPhone, la fonction de suivi de la position est également automatiquement activée pour toutes les Apple Watch jumelées.

À partir de là, les utilisateurs peuvent utiliser l’application Localiser pour voir l’emplacement de l’Apple Watch (bien que cela dépende du fait que la montre soit connectée au Wi-Fi, cellulaire ou à portée de l’iPhone).

Lorsqu’un utilisateur est suffisamment proche de son iPhone, il peut émettre un son pour l’aider à le trouver. Il existe également un mode Perdu dédié, ainsi que des options pour effacer à distance une Apple Watch.

Mais même au-delà des fonctionnalités de suivi de localisation et de ping de l’application Localiser, une Apple Watch est en fait une cible assez médiocre pour le vol. La fonction de verrouillage d’activation d’Apple , qui est activée par défaut, empêche efficacement toute Apple Watch d’être effacée ou associée à un iPhone sans le mot de passe de l’identifiant Apple d’un utilisateur.

En fait, à peu près n’importe quel appareil Apple est assez « résistant au vol » . Bien qu’ils puissent, bien sûr, être volés, il est beaucoup plus difficile pour les voleurs de conserver ou d’utiliser des produits Apple volés que d’autres appareils électroniques.

Inscrivez vous à la Newsletter

Derniers blogs et Bons Plans!


Related posts

Laisser un commentaire