Selfies, photographiez-vous avec un mini drone

Selfies, photographiez-vous avec un drone

Les minis drones, ces nouveaux multi-rotors volants téléguidés À peine plus grands qu’un smartphone nous offrent une nouvelle dimension dans les autoportraits.

Les minis drones, ces nouveaux multi-rotors volants téléguidés À peine plus grands qu’un smartphone nous offrent une nouvelle dimension dans les autoportraits.
Les simples perches à selfie sont peu à peu devenues Démodées. Aujourd’hui, les minis drones occupent un encombrement minimum dont certain pas plus qu’un Smartphone, ils nous offrent le must pour réussir ces images. Nous voyons l’apparition de ces minis modèles faciles à utiliser et pilotable avec votre Smartphone et offrant toujours plus de modes de vol automatisés

Avec la plupart des drones à selfie le résultat est souvent épatant. et vous offrirons un angle de vision et des cadrages différents impossibles à réaliser autrement, idéal Pour les photos et les vidéos de mariage, de randonnées ou d’activités sportives

Ci-dessous, notre sélection de drone pour selfie

1/ MINI SELFIE DRONE PLIABLE H49 WIFI HD CAMÉRA

Avec une bande de fréquence de 2,4 G pour une longue distance de contrôle à distance, le MIN SELFIE DRONE JJRC H49 permet plusieurs vols en même temps sans aucune interférence Utilisateur. Peut voler avec télécommande, ou le contrôler pour voler, rouler, planer et prendre des photos / vidéos avec connexion APP et WIFI sur smartphone.

Découvrir sur la Boutique

2/ JJRC H43WH drone pliable avec protège-hélices et caméra 720P HD

Le drone avec les protège-hélices distinctif. Appuyez sur le bouton à l’arrière,et vous pourrez déplier / replier pour le transport.

Equipé de caméra 720P HD et du système de télécommande Smartphone — Contrôlez votre drone avec une connexion WiFi à votre téléphone (IOS ou Android),pour profiter de prendre des photos ou des vidéos .


Découvrir sur la Boutique

3/ Le JJRC H37MINI BÉBÉ ELFIE

Plus petit que la génération précédente, le JJRC H37MINI BÉBÉ ELFIE est plus portable. Le petit drone RC pliable est livré avec un contrôleur G-sensor et utilise une application mise à jour avec Waypoints. Par conséquent, voler devient beaucoup plus facile – vous pouvez profiter du vol intuitif. Il est pratique d’enlever / de mettre le module de batterie, grâce à la conception enfichable. Un sac de rangement imperméable à l’eau est inclus, qui sert de bonne protection pour le voyage en plein air.

JJR C H37
JJR C H37

Decouvrir sur la Boutique