Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5
Apple Watch

Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5

On a beaucoup parlé récemment d’une application intégrée de suivi du sommeil sur l’Apple Watch. Il existe déjà des applications permettant de suivre votre sommeil, mais maintenant, Apple aurait annoncé son intégration native.

Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5
Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5

Pour suivre votre sommeil, il vous suffit de porter votre Apple Watch lorsque vous dormez. L’Apple Watch utilisera ses capteurs pour suivre votre fréquence cardiaque, vos mouvements et vos bruits au lit. Il n’aura même pas besoin de votre iPhone car votre Apple Watch sera capable de faire tout cela seule, en ajoutant à la liste des choses qu’elle sera capable de faire indépendamment.

Pour faire tout cela, Apple Watch aura besoin de préserver la vie de la batterie lorsque cela est possible. Apple a pensé à cela et mettra en place une fonctionnalité qui vous rappellera de recharger votre montre avant d’aller vous coucher afin que vous puissiez passer la nuit.

Il n’a pas encore été déterminé si Sleep Tracking ne serait disponible que pour la nouvelle montre Apple Watch ou pour les générations précédentes, mais en raison du fait que les nouvelles montres Apple ne bénéficieront que d’améliorations matérielles mineures, nous pensons que les générations précédentes prendront également en charge cette nouvelle fonctionnalité.

Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5
Suivi du sommeil chez Apple Watch Series 5

Si vous possédez plusieurs montres Apple, vous ne pourrez en utiliser qu’une pour le suivi du sommeil et l’autre normalement. Apple Watch imitera l’alarme de votre téléphone mais vous permettra également de régler l’alarme sur vibration uniquement: cette fonctionnalité sera très pratique pour les couples qui n’ont pas le même horaire de sommeil.

Le suivi du sommeil sera disponible en tant que surveillance. Vous pourrez visualiser vos données Sleeping dans l’application Health de votre iPhone , ainsi que dans l’application Sleep directement sur votre Apple Watch.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité dans les commentaires et n’hésitez pas à laisser des commentaires!

Related posts

Laisser un commentaire