Téléchargement: watchOS 6.0.1 pour Apple Watch
Apple Watch

Téléchargement: watchOS 6.0.1 pour Apple Watch

Apple a publié hier watchOS 6.0.1 au public. C’est la première mise à jour de watchOS 6 et arrive un peu plus d’une semaine après sa mise à jour apportant quelques améliorations mineures et corrections de bugs à la version d’origine .

WatchOS 6.0.1 corrige un problème avec les cadrans de Mickey et de Minnie, qui étaient en quelque sorte devenus muets dans watchOS 6.0 pour certains utilisateurs,

Les notes de publication indiquent également que la mise à jour corrige un problème lié à la complication du calendrier, qui n’affiche pas les événements à venir, et «corrige un bogue susceptible d’entraîner une perte des données d’étalonnage de l’affichage».

Alors qu’Apple indique également que la mise à jour inclut des mises à jour de performances, la vraie question qui préoccupe de nombreux utilisateurs de l’Apple Watch Series 5 est de savoir si watchOS 6.0.1 améliore réellement la durée de vie de la batterie.

Si vous n’avez pas encore mis à jour, vous pouvez télécharger watchOS 6.0.1 gratuitement et directement d’Apple. Pour commencer, ouvrez l’application Watch sur votre iPhone et appuyez sur Général, puis sur Mise à jour de logiciels. Suivez les instructions et tant que vous avez au moins 50% de la vie de la batterie et que la montre est en charge, vous devriez être prêt à partir.

N’oubliez pas que vous devez également garder votre iPhone à portée de la montre Apple Watch. Ces mises à jour peuvent prendre un certain temps, par conséquent, gardez cela à l’esprit lorsque vous démarrez ce processus de mise à jour.

Related posts

Laisser un commentaire