Apple Watch
Apple Watch

watchOS 6.1 apporte les derniers logiciels y compris pour les watch Series 1 et 2

Apple a lancé mardi watchOS 6.1, la première mise à jour majeure de watchOS 6 depuis la sortie du système d’exploitation portable en septembre.

La mise à jour semble être assez mineure. Au cours du cycle de test bêta, personne n’a repéré de fonctionnalité significative pour les utilisateurs. Et dans les notes de publication d’Apple d’aujourd’hui, la société note que watchOS 6.1 introduit la prise en charge d’ AirPods Pro . D’autre part, Apple indique également que watchOS 6.1 introduit «des améliorations et des corrections de bugs».

Bien que les changements puissent s’opérer avant tout, il est fort probable qu’ils résolvent certains des problèmes les plus importants auxquels les utilisateurs peuvent être confrontés.

Pour cette raison, c’est une mise à jour recommandée même si les notes de publication d’Apple ne spécifient pas les bogues exacts corrigés.

Il est également intéressant de noter que watchOS 6.1 apporte également la mise à jour de watchOS 6 aux anciens modèles Apple Watch pour la première fois.

Lors de son lancement, watchOS 6 était uniquement disponible pour les Apple Watch séries 3 et ultérieures, mais Apple avait promis qu’il serait éventuellement disponible pour les anciens modèles Apple Watch.

watchOS 6.1 apporte désormais la mise à jour des appareils Apple Watch Series 1 et Apple Watch Series 2.

  • Vous aurez besoin d’un iPhone capable d’exécuter iOS 13 pour télécharger et utiliser watchOS 6.1.
  • Pour les utilisateurs d’iPhone plus anciens bloqués sur une version antérieure d’iOS, Apple a lancé watchOS 5.3.3, une mise à jour mineure qui renforce la sécurité sur le système d’exploitation de la montre plus ancienne.
  • watchOS 6.1 devrait maintenant être disponible pour les modèles Apple Watch compatibles en tant que mise à jour gratuite par voie hertzienne.

Pour la télécharger, votre montre devra être chargée à au moins 50%, placée sur un chargeur et à portée de votre iPhone. Vous pouvez le trouver dans l’ application Watch sur votre iPhone en allant dans Général > Mise à jour de logiciels .

Related posts

Laisser un commentaire