Apple Watch

WatchOS 7 seulement compatible avec Apple Watch Series 3 et versions ultérieures

Dans le respect de la tradition, Apple a annoncé l’annonce de watchOS 7 en confirmant quelles montres Apple recevraient le nouveau système d’exploitation. La mise à jour watchOS 7 qu’Apple a présentée aujourd’hui apporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes comme le suivi du sommeil, le suivi du lavage des mains et une nouvelle option de partage de cadran de montre, mais le nouveau logiciel est compatible avec un nombre limité de modèles d’ Apple Watch .

watchOS 7‌ fonctionnera avec les modèles ‌Apple Watch‌ Series 3, Series 4, Series 5 et versions ultérieures, mais il ne sera pas compatible avec ‌Apple Watch‌ Series 1 ou Apple Watch Series 2 . Oui, malheureusement, cela signifie que les propriétaires d’ Apple Watch plus anciennes n’ont pas de chance.Apple indique que toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles sur tous les modèles «Apple Watch».
Ces anciens modèles ‌Apple Watch‌ seront limités à watchOS 6 et ne pourront pas profiter des nouvelles fonctionnalités de ‌watchOS 7‌.

A voir aussi toutes les nouveautés de watchOS 7 en video avec mac4ever.com