Conditions d’utilisation

Nous vous fournissons des services sous réserve des avis, modalités et conditions énoncés dans le présent accord. En outre, vous respecterez les règles, directives, politiques, termes et conditions applicables à ces services avant de les utiliser. Nous nous réservons le droit de modifier ce site et ces termes et conditions à tout moment.

Avant de continuer, veuillez lire cet accord car l’accès, la navigation ou l’utilisation du site indique votre accord à tous les termes et conditions de cet accord.

Vous ne devez pas télécharger, distribuer ou publier de quelque manière que ce soit via ce site tout contenu, information ou autre matériel qui inclut des bogues, virus, vers, trappes, chevaux de Troie ou autres codes ou propriétés nuisibles ; est diffamatoire, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, discriminatoire, ou pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois de tout pays qui peuvent s’appliquer ; ou viole ou enfreint les droits d’auteur, brevets, marques déposées, marques de service, secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne. bibitech.net  peut vous fournir un identifiant de compte et un mot de passe pour vous permettre d’accéder et d’utiliser certaines parties de ce site. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou une identification, vous êtes réputé être autorisé à accéder et à utiliser le site d’une manière compatible avec les termes et conditions de cet accord, et bibitech.net n’a aucune obligation d’enquêter sur la source d’un tel accès ou utilisation du Site.

En acceptant ces conditions d’utilisation par le biais de votre utilisation du site, vous certifiez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez utiliser ce site uniquement sous la supervision d’un parent ou d’un tuteur légal. Sous réserve des termes et conditions de cet accord, vous accorde par la présente une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive pour accéder et utiliser le site en l’affichant sur votre navigateur Internet uniquement dans le but de faire des achats et non pour aucun utilisation commerciale ou utilisation pour le compte d’un tiers, sauf autorisation explicite préalable de bibitech.net. Toute violation du présent Accord entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe sans préavis.

Sauf autorisation expresse préalable de notre société, tous les documents, y compris les images, textes, illustrations, dessins, icônes, photographies, programmes, clips musicaux ou téléchargements, clips vidéo et documents écrits et autres qui font partie de ce site (collectivement, le ” Contents ») sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez faire aucune utilisation commerciale de l’une des informations fournies sur le Site ou faire une quelconque utilisation du Site au profit d’une autre entreprise. Nous nous réservons le droit de refuser le service, de résilier des comptes et/ou d’annuler des commandes à sa discrétion, y compris, sans limitation, si nous pensons que la conduite du client viole les lois applicables ou est préjudiciable à nos intérêts. Vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, traduire, modifier, faire de l’ingénierie inverse, désassembler, décompiler ou exploiter autrement ce site ou toute partie de celui-ci, sauf autorisation expresse écrite de notre société. .

Vous serez seul responsable de tout accès et utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l’identification qui vous ont été attribués à l’origine, que cet accès et cette utilisation de ce site soient ou non autorisés par vous, y compris, sans limitation, toutes les communications et transmissions. et toutes les obligations (y compris, sans limitation, les obligations financières) encourues du fait de cet accès ou de cette utilisation. Vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l’identification qui vous sont attribués. Vous devez immédiatement informer bibitech.net de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre identification ou de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité de ce site.

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur.
Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
Caractéristiques des biens et services proposés
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site du vendeur.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Chaque produit est accompagné d’un descriptif sommaire établi par le vendeur.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs reproduites à l’écran.
Tarifs
Le vendeur se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.
Aire géographique
La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs du monde entier sous réserve que l’acheteur dispose d’une adresse postale effective reconnue.
Commandes
L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
réaliser son achat en ligne sur notre site en donnant toutes les références des produits choisis,
valider sa commande après l’avoir vérifiée,
confirmer sa commande et son règlement,
effectuer le paiement dans les conditions prévues,
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.
Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Modalités de paiement
Le prix est exigible à la commande.
Les paiements seront effectués par tous les moyens de paiement suivants :
Les paiements par Carte Bancaire seront réalisés par le biais des systèmes Stripe, Paypal, qui utilise un protocole sécurisé, de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.
À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier.
Les présentes conditions de ventes sont conclues d’une part par le site internet exploité par la société Hello Trade Diffusion Ltd, 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London, WC2H 9JQ, Royaume unis. Company Number 10623449 Email: contact@hellotradediffusion.co.uk (Merci de nous contacter par le formulaire de contact de préference), ci-après dénommée “le vendeur”,
Et d’autre part, toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via nos boutiques Internet, dénommée ci-après “l’acheteur”.
Livraisons
Les livraisons sont faites à l’adresse de livraison indiquée dans le bon de commande, qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…). En cas de dommage ou spoliation pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur ainsi qu’au vendeur dans un délai de trois jours ouvrables suivants la date de livraison par courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le vendeur s’engage à mettre tout en œuvre pour réaliser la livraison dans les meilleurs délais et effectuer les recherches nécessaires en cas de délais anormalement longs.
Garantie
Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale.
En cas de non conformité d’un produit vendu, Le produit pourra être retourné au vendeur pour échange ou Réparation.
retours
Un retour complet du produit: Documents + emballage + produit.
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc…), avec leur emballage d’origine, l´ensemble devant être intact et en bon état.
Toute mauvaise utilisation ou manipulation des produits leur ayant causé des dommages ne pourra être échangé ou remboursé.
Le remboursement ou l´échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l´ayez pas renvoyé incomplet.
A défaut, la Sociétée sera en droit d’appliquer une décote sur le produit retourné. Au cas où le produit serait arrivé sans emballage et endommagé au SAV . La société se réserve le droit de vous retourner le produit en l’état.
Responsabilité
Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens ; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Données à caractère personnel
Les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé, de plus, les acheteurs disposent d’un droit d’accès, de rectification aux données personnelles les concernant.
Archivage – Preuve
Le vendeur archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle.
Les registres informatisés du vendeur seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
Règlement des litiges
Juridiction compétente :Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi de Royaume unis. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. En cas de litige, et après une tentative de conciliation, compétence expresse est attribuée aux tribunaux compétents, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, même pour les procédures conservatoires, en référé ou par requête.