Apple Watch

Astuce Apple Watch Comment ajouter, supprimer des cadrans

L’Apple Watch est hautement personnalisable, tout aussi à la mode que fonctionnelle. Les utilisateurs peuvent non seulement remplacer les bracelets à leur guise, mais ils peuvent également changer de cadran à tout moment.

La prochaine version de watchOS, watchOS 7 , devrait apporter de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations à l’Apple Watch. Celles-ci incluent de nouveaux cadrans d’horloge avec complications, ainsi que la possibilité de partager des cadrans avec d’autres et la possibilité de télécharger des cadrans à partir d’Internet. Le prochain watchOS 7 rendra la personnalisation de l’Apple Watch encore plus amusante.

Alors que watchOS 7 est encore dans des mois d’être finalisé, les utilisateurs d’Apple Watch peuvent prendre le temps de profiter des nombreux cadrans de montre déjà disponibles. Ils peuvent également supprimer les cadrans de montre qu’ils ne veulent pas de leur appareil afin qu’il soit plus facile de choisir quoi utiliser à tout moment. Voici comment faire les deux.

Ajout d’un cadran à l’Apple Watch

Il existe deux façons d’ajouter des cadrans à l’Apple Watch. L’un se fait via l’utilisation d’un iPhone, et l’autre via l’Apple Watch elle-même. Ce tutoriel se concentre sur l’utilisation de l’Apple Watch pour le faire.

  • Tout d’abord, les utilisateurs doivent Appuyez fort sur l’écran du cadran actuel de l’Apple Watch. Cela fera apparaître la galerie de cadrans de montre.
  • Deuxièmement, les utilisateurs doivent balayer horizontalement jusqu’à ce qu’ils trouvent un cadran marqué ” Nouveau “. Cela aura un bouton plus (« + ») dessus. Les utilisateurs doivent appuyer sur le nouveau cadran.
  • Troisièmement, les utilisateurs doivent rechercher le cadran de la montre souhaité à ajouter en balayant verticalement ou en utilisant la couronne numérique.
  • Enfin, les utilisateurs doivent appuyer sur le cadran de la montre qu’ils souhaitent ajouter.

Suppression des cadrans Apple Watch

Encore une fois, l’iPhone peut également être utilisé pour supprimer les cadrans de montre, mais ce tutoriel vous apprendra comment le faire à l’aide de l’Apple Watch.

  • Tout d’abord, les utilisateurs Appuyez fort sur l’écran du cadran actuel de l’Apple Watch pour afficher la galerie de cadrans.
  • Deuxièmement, les utilisateurs doivent balayer horizontalement jusqu’à ce qu’ils trouvent un cadran de montre qu’ils souhaitent supprimer.
  • Troisièmement, les utilisateurs doivent glisser vers le haut sur ce cadran de montre, puis appuyer sur Supprimer .

A noter que si l’utilisateur supprime un cadran de montre actuellement utilisé, l’Apple Watch en utilisera simplement un autre à la place. La suppression des cadrans de montre avec certaines configurations supprime uniquement ce cadran de montre. Les autres versions du même cadran resteront.